Notre local, en raison de son caractère architectural et de sa situation en secteur sauvegardé, bénéficie d’une dérogation pour l’accueil des usagers en fauteuil roulant (UFR) : présence de 2 marches à l’entrée puis d’une série de 5 marches dans le hall, délivrée le 16/09/2019 par la Préfecture du Gard.
Vous recevez la convocation par mail ainsi que les informations nécessaires pour le bon déroulement de la formation (accès, infos pratiques).
Nous vous ouvrons également un accès à notre extranet dans lequel nous mettrons au fur et à mesure de votre parcours des ressources utiles à votre formation.
Sauf indication contraire précisée sur la convocation, rendez-vous pour 9h00 dans notre salle de formation au 40 quai Générale de Gaulle, 30300 Beaucaire.
Un parking public et gratuit est disponible à proximité.
Pensez à venir avec votre ordinateur disposant d’une fonction wifi de sorte à suivre agréablement la formation. Les tablettes sont à éviter.
Vous retrouverez votre place habituelle dans notre salle et poursuivrons la formation.
Il va falloir se quitter 😉
C’est le moment de clôturer votre session : délivrance des documents administratifs tels que les attestations de fin de formation, la validation des acquis, le retour d’expérience,…
Toutes les ressources, documents, tutoriels et autres sont mises en ligne dans votre espace extranet personnel au fur et à mesure de votre progression.
Vous pouvez y accéder sans limite de temps et autant de fois que nécessaire.
Nous utilisons les services de l’entreprise Zoom. Il n’est pas nécessaire d’installer une application en particulier ; son utilisation est gratuite pour vous.
Vous recevez la convocation par mail ainsi que les informations nécessaires pour le bon déroulement de la formation (lien d’accès à la salle de formation virtuelle).
Nous vous ouvrons également un accès à notre extranet dans lequel nous mettrons au fur et à mesure de votre parcours des ressources utiles à votre formation.
Vous vous connectez directement à distance à la classe virtuelle et patientez dans la « salle d’attente ».
Dés l’arrivée de l’intervenant et des autres stagiaires, la session peut commencer.
Conseil : vérifier que votre connexion internet soit performante.
Vous vous connectez à la classe virtuelle avec le même lien que le premier jour.
Pour éviter toute source d’erreur, vous utilisez le même ordinateur avec lequel vous avez commencé la formation.
Il va falloir se quitter 😉
C’est le moment de clôturer votre session : délivrance des documents administratifs tels que les attestations de fin de formation, la validation des acquis, le retour d’expérience,…
Toutes les ressources, documents, tutoriels et autres sont mises en ligne dans votre espace extranet personnel au fur et à mesure de votre progression.
Vous pouvez y accéder sans limite de temps et autant de fois que nécessaire.
Notre local, en raison de son caractère architectural et de sa situation en secteur sauvegardé, bénéficie d’une dérogation pour l’accueil des usagers en fauteuil roulant (UFR) : présence de 2 marches à l’entrée puis d’une série de 5 marches dans le hall, délivrée le 16/09/2019 par la Préfecture du Gard.
Notre organisme est équipé d’une boucle magnétique portative permettant l’accueil et la délivrance de formations aux personnes malentendantes.
Les interrupteurs et prises de courant utilisés par les personnes malvoyantes disposent d’un élément de contraste.
Nous avons la possibilité d’adapter la formation à votre situation : nous vous invitons à nous contacter pour répondre au mieux à vos besoins.
Votre référent Handicap est également à votre disposition : Sébastien ANDEVERT au 04 48 06 04 00 pour que nous adaptions notre programme et votre parcours et que nous mettons des mesures de compensations avec les différents acteurs.
Les formations en présentiel ont lieu dans notre salle de formation, équipée d’une connexion internet haut-débit, d’un vidéo-projecteur courte focale, d’un paper-board, d’un système de tableau numérique.
Elle offre tout le confort nécessaire pour un bon déroulement des sessions.
Adresse : 40 quai du Général de Gaulle – 30300 BEAUCAIRE
(Attention : ouverture au cours du 1er trimestre 2023)
Parking public gratuit à proximité, nombreuses offres de restauration (liste complète dans le livret d’accueil qui vous est remis en même temps que la convocation).
De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles à proximité :
1️⃣ En face des bureaux, parking d’une cinquantaine de places
2️⃣ 20 places au Square Eyssette
3️⃣ 35 places au parking de l’avenue Lech Walesa (5 minutes à pied)
4️⃣ Le quai Général de Gaulle offre lui aussi de nombreuses places de stationnement.
A noter :
Cette capture d’écran (Apple Maps®) vous permet de mieux situer les places de parking.
Le Quai Général de Gaulle offre un large choix de moyens de restauration pour tous les goûts (cuisine traditionnelle, italienne, rapide,…) et tous les budgets. Une sélection est présentée dans votre livret d’accueil.
Les informations recueillies sur notre formulaire de contact et dans notre logiciel de gestion sont enregistrées dans un fichier informatisé par UPPO SAS 40 quai du Général de Gaulle – 30300 BEAUCAIRE pour la prise de contact et la gestion administrative, le contrôle des connexions, notamment à l’extranet et aux formations à distance.
La base légale du traitement est la démarche commerciale dans le traitement de la demande du prospect/client et la gestion de la relation client. Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : services internes à UPPO SAS.
Les données sont conservées pendant 3 ans après la fin de la relation commerciale. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données.
Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données : contact@uppo.fr ou au 04 48 06 04 00.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Le règlement intérieur et le livret d’accueil sont disponibles dans votre extranet. Vous pouvez également en télécharger une copie ci-dessous.
Notre organisme de formation s’est pleinement engagé dans une démarche qualité. Chaque insatisfaction, si minime soit-elle, est enregistrée comme un incident qualité et est traitée dans un plan d’action spécifique afin d’une part de suivre et d’apporter des solutions à l’incident en question et d’autre part, de viser à ce que l’incident ne se reproduise plus.
Dans cette démarche qualité, vous pouvez, à tout moment, contacter votre référent Qualité dont les coordonnées figurent dans votre livret d’accueil.
Si les solutions proposées ne vous conviennent pas malgré tous nos efforts, vous pouvez – uniquement si vous êtes un particulier – avoir gratuitement recours au service d’un médiateur.
A cet effet, notre médiateur se tient à votre disposition :
Le Centre de la Médiation de la Consommation de Conciliateurs de Justice.
14 rue saint Jean
75017 Paris